Vous voulez en savoir plus sur les AMO ou contacter l’AMO la plus proche de votre domicile

Madame, Monsieur, Chers collègues,

Les 20 services d’Aide en Milieu Ouvert (AMO), affiliés à la Fédération des Institutions et Services spécialisés d’Aide aux Adultes et aux Jeunes (FISSAAJ), lancent un nouveau site internet, avec le soutien de la Fédération Wallonie Bruxelles, visant à améliorer la visibilité des AMO et favoriser les liens directs avec les jeunes, les familles et le Réseau.

Les services d’aide en milieu ouvert (AMO) ont pour activité l’aide préventive au bénéfice des jeunes dans leur milieu de vie et dans leurs rapports avec l’environnement social. Le service intervient de manière non contraignante et à la demande du jeune ou de ses proches.


Afin de favoriser le lien direct, le site www.servicesamo.be s’est centré sur une formule permettant aux jeunes, à sa famille (ou à ses familiers) ainsi qu’aux différents partenaires de pouvoir très rapidement trouver le service AMO le plus proche, ses coordonnées, son territoire d’action ainsi que le nom d’une personne de contact.


Nous vous invitons à surfer sur ce site pour le découvrir à votre guise.
Dans l’onglet « presse », vous pourrez télécharger les affiches et bracelets promotionnels. Si vous désirez obtenir des affiches et bracelets, merci d’envoyer à cet effet un mail à l’adresse info@servicesamo.be. Nous ne manquerons pas de vous les faire parvenir.


Bien à vous.

Daniel THERASSE, Directeur général FISSAAJ

Didier DELERUELLE, Administrateur FISSAAJ

Maïté BUSET, Coordinatrice secteur AJ FISSAAJ

Globul'in AMO